La Geste des Dragons-Lune

Le forum de l'association la Geste des Dragons-Lune (Asnières 92)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» problème édition sur le forum
04/06/15, 05:02 pm par Charly

» Boutique de fournitures pour médiévistes
15/03/15, 08:38 pm par Serge

» Le guide de création d'une armure de cuuuir
12/08/14, 04:41 pm par Olivier

» les félons tombent les masques
22/06/14, 08:59 pm par Serge

» Forum TI
25/05/14, 05:43 pm par Lamiral

» Les enseignes
23/07/13, 07:18 pm par Olivier

» le ratelier d'arme facile
05/12/12, 05:30 pm par Olivier

» Rivet à mater
20/06/12, 06:11 am par Lamiral

» Bache
15/06/12, 05:45 pm par Serge

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 13/06/17, 08:06 pm
Meilleurs posteurs
Serge
 
Charly
 
Olivier
 
Greg
 
bigben
 
bbmiq
 
miq
 
vero
 
JM
 
pad
 
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Andreth

Nos membres ont posté un total de 4010 messages dans 428 sujets

Partagez | 
 

 Groupe 1 - BACK de GROUPE - L'héritier (Responsable Olivier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Concept: rebouteuse du fin fond de la forêt
Nom du personnage: Jehanne Sylvestre
Wargame: NON

MessageSujet: Groupe 1 - BACK de GROUPE - L'héritier (Responsable Olivier)   20/12/06, 04:54 pm

Cela fait quelques années maintenant que vous cheminez ensemble, vous, les anciens de la croisade contre le Chaos, et vous vous connaissez bien.

Vous êtes les anciens serviteurs du Comte Louis Albert de Montgibet, comte de la Bruyère et puissant seigneur du Roi Louis Soleil, du Royaume d’Occitanie.

Le fief de votre seigneur était un immense domaine recouvert de vastes forêts giboyeuses, de terres fertiles, de vignobles, de carrières et de villes marchandes

Avec votre seigneur, aidé par son principal féal Thibault de Rochenoire, vous avez connu beaucoup de combats contre le Chaos, de sombres défaites, mais aussi de glorieuses victoires. Au cours cette croisade, vous avez libéré bien de braves gens, mais aussi amassés de grandes richesses. Ah ! votre seigneur était impatient de retrouver ses terres et sa belle épouse Bélissande. Grâce à l’or amassé, la vie allait changer à Montgibet !

Mais sur le chemin du retour, vous avez été pris à partie par une forte troupe de pillards. Votre Seigneur a été tué et vous avez tous été capturés et vendus comme esclaves, et dispersés dans les Royaumes du Sud, terres inhospitalières en proie aux luttes perpétuelles des seigneurs de guerre.
Seul Rochenoire a pu s’échapper mais c’est bien vainement que vous avez attendu des secours de sa part. Vous avez alors supposé qu’il était mort.

C’est Burrich, le capitaine de Louis Albert de Montgibet qui s’est évadé le premier. Il a recherché chacun d’entre vous pendant des années et vous a libéré, un par un, pour reconstituer la troupe de Montgibet, et rentrer en Occitanie.

Vous vous êtes donc mis en marche et, sur le chemin, Burrich vous a confié un terrible secret :
C’est le Baron de Rochenoire qui a arrangé l’attaque des pillards et assassiné votre Seigneur. Puis il est rentré en Occitanie, et à son arrivée, il s’est présenté à Bélissande, la veuve Mongibet, et l’a prise sous sa protection. Il a intrigué tant et si bien auprès du Roi d’Occitanie et de ses représentants, auréolé de son aura de Croisé, que celui-ci fini par lui remettre la garde du Fief de Montgibet et lui a accordé la main de la veuve de l’ancien Seigneur. Une fois dans la place, il en a profité pour faire disparaître l’unique héritier des comtes de Montgibet, Jobert, le fils du Comte Louis Albert de Montgibet.

Le groupe se compose de :

BURRICH, c'est lui qui vous a délivré des esclavagistes et qui vous a mis au courant de la trahison de Rochenoire. Il a aussi retrouvé l'héritier de Louis Albert de Montgibet. C'est au cours d'une soirée bien arrosée qu'il vous a livré son projet de vengeance.

JOBERT, c'est l'héritier de Louis Albert de Montgibet, retrouvé par Burrich dans un orphelinat.

GAUZLIN fut l'apprenti de Drogon le mage attitré de Montgibet. Malheureusement, le maître de Gauzlin fut occis dans l'embuscade qui vit la mort de Montgibet, alors que Gauzlin était encore au tout début de sa formation. Gauzlin aime à se prétendre Mage, mais il n'en a malheureusement pas le savoir, enfin ça reste un joyeux compagnon !

FOEBUS a été ménestrel à la cour de Montgibet. Son habilité au Luth était fameuse, et lui a valu une réputation flatteuse auprès des damoiselles et des dames d'Occitanie. Malheureusement, il fut lui aussi emmené en esclavage et les doigts de sa main droite furent brisés par ses bourreaux pour casser son caractère frondeur. Impossible désormais de jouer du Luth. Il ne s'en est jamais vraiment remis ...

AUDULF était le garde chasse de Montgibet. Plutôt solitaire il se révèle dans le jeu. Une fois qu'une partie est commencée, il lui est impossible de quitter la table. Plus d'une fois au cours de votre voyage, vous avez dû fuir une ville, poursuivis par des créancier. Aujourd'hui, Audulf est couvert de dettes et ne possède guère plus que sa chemise. Dans les bois, en revanche, sa connaissance de la nature se révèle inestimable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 - BACK de GROUPE - L'héritier (Responsable Olivier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug lol...
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Dragons-Lune :: Groupe 1 L'héritier-
Sauter vers: